Livraison & Retours
LIVRAISON
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les commandes sont effectuées par La Poste via COLISSIMO, service de livraison avec suivi, remise sans signature. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. Aden&Charlie pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. L’acheteur est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux. Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de Aden&Charlie. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
GARANTIE
Tous les produits fournis par la micro-entreprise Aden&Charlie bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné à Aden&Charlie, qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer via le formulaire de contact, ou directement depuis l’historique d’achat.
RETOUR
Vous pouvez retourner ou échanger vos produits jusqu’à 14 jours après la date de livraison. Les articles retournés doivent être neufs, jamais portés, avec l’emballage et l’étiquette d’origine. Le retour est à votre charge.
Nous procèderons au remboursement sous 15 jours ouvrés après réception de votre colis retour, sous réserve que les conditions mentionnées ci-dessus soient respectées.
Si vous souhaitez procéder à un échange de taille, merci de mentionner la taille souhaitée lors de votre demande. Après réception de votre colis retour, nous vous enverrons la nouvelle taille à nos frais.
Les échanges sont disponibles pour la France métropolitaine uniquement, sous réserve des stocks disponibles.
SECONDE MAIN
Vos vêtements ont été beaucoup portés, et sont maintenant trop petits ?
Contactez-nous via notre formulaire de contact, s’ils sont encore en bon état, nous vous reprenons vos produits contre un bon d’achat.